Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur PIA [nom]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Admin des admins
Admin des admins
princesse de l'empire allemand
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2017
https://ambrosiatest.fra.co

lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa Empty lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

Dim 30 Aoû - 14:16
Règlement


DCCF est un forum de Role-Play mature de type domination/soumission/aventure tirés de l'univers DC Comics contenant des textes à caractère potentiellement choquants interdits aux mineurs. Aucune plainte ne sera reçue quant aux contenus des-dits textes, s'ils choquent votre sensibilité, fermez la page et continuez votre vie.

I.Respect et politesse

- Ce forum est un lieu public où toutes personnes majeures est en droit de s'inscrire. Le respect reste donc une valeur primordiale et indestructible. Tout propos racistes, homophobes, xénophobes, injurieux, diffamatoires, ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui dans sa vie réelle se verra très lourdement sanctionné. Après tout, nous sommes là pour nous amuser ! Tenez le vous pour dit, tout manquement à cette règle de respect mutuel commence par des avertissements mais finit très vite par un ban ...

- Toute personne étant victime ou témoin de tels propos est priée de le signaler rapidement à un administrateur via MP. Si l'infraction est grave, merci d'utiliser la touche "capture d'écran" pour avoir un maximum de transparence par souci d'équité. La situation sera réglé aussi vite que possible. Et une fois la descision prise, inutile de tergiverser ou d'y revenir. Dura Lex, sed Lex (et non rien a voir avec Luthor ^^)

- Toute forme de plagiat est prohibée et lourdement sanctionnée. Créer et gérer un forum c'est du travail et de la passion ne vous rendez pas voleur pour quelques choses que vous auriez eut la grandeur et l'excellence de faire par vous même. Le mérite ça se gagne .. ça ne se vole pas.

1- kick pour impolitesse ou agressivité néfaste et haineuse envers les nouveaux ou membres actif.
2-bannissement de la chatbox si récidive
3-bannissement du forum si récidive et persistance à ne pas vouloir changer de comportement.
4-suppression de compte de façon définitive

Nous vous invitons aussi à faire des screens de ce que vous juger notablement irrespectueux et sanctionable lorsque que vous vous sentez victime de ce genre de traitement et de l'envoyer via MP à l'un des Administrateurs. Nous nous chargerons au plus vite de votre demande.

II.Le RPG

- Vos réponses n'ont pas de lignes imposées. Mais ne perdez pas de vue que si vous êtes ici c'est comme les autres membres vous voulez partager des aventures et lire de belles choses. Alors ne vous privez pas de donner des détails de votre environnement et des sentiments/sensations/ impressions de votre personnage. Faites vous plaisir et faites nous plaisir.

- Vous pouvez avoir plusieurs rps en même temps mais attention à la chronologie ! Nous vous conseillons de dater vos rp (a votre guise de choisir les dates de chacun de vos RP. Restez cependant logiques sur le déroulement des événements généraux du forum)

- Tout langage SMS est interdit et ce sur l'intégralité du forum.
- Il est interdit de faire bouger ou agir le personnage d'un autre joueur sans son autorisation.
- Au bout d'un mois d'inaction dans un RP sans message d'absence de la part de l'un ou l'autre joueur, il sera déplacé en archive et pourra être récupéré à la demande d'un des deux protagonistes.
- Pour rendre le forum vivant, nous demandons au minimum, un rp par mois. La vie IRL passe avant tout, mais un post n'est pas trop demandé, surtout au vue du nombre de ligne imposé.
-La pédophilie et zoophilie sont strictement interdite.

Nous sommes sur un forum rp, ce qui inclue donc une communauté de joueurs. Personne ne vous force à rp avec tout le monde, ou même à vous intégrer dans celle-ci. Si vous voulez jouer dans votre coin, c’est votre droit. Toutefois, aucun joueur ne peut exiger de vous une exclusivité de rp. Si vous voulez que votre personnage rencontre un autre, voyez ça avec le joueur concerné. Mais personne ne peut exiger de vous que votre personnage ne joue qu’avec le sien.

III.Chatbox

La chatbox est un lieu convivial ou tout le monde peut passer. L'ambiance est à l'amusement, mais attention. Le fait de s'amuser ne veut pas dire oublier le rp. Oui, on peut rpcb, mais uniquement si vous êtes actif et validé. Les non-validés non pas le droit de rpcb. Si un admin remarque une dérogation à ses règles, des sanctions tomberont.

Un serveur discord existe également, mais il ne sert que de passerelle au cas où forumactif ferait des mises à jour ou autre. En aucun cas, elle doit devenir la cb du forum.

IV. Vos rps et vos personnages


-Les personnages Inventés ou tirés de l'univers DC devront avoir au moins 18 ans révolus.Aucune exception à cette règle.

- Il n'y a pas de restrictions pour les DC juste d'être actifs

- Un personnage ne peut pas être tué sans l'autorisation de son joueur.


V. Avatars et signatures

- Il doit être à l'effigie de votre personnage (évidemment) et doit être de type réel .L'avatar doit mesurer 200px de largeur et 400px de hauteur. Quant à la signature, elle doit mesurer maximum 600px de largeur et 300px de hauteur.
il vous est permis de changer la personnalité de votre avatar mais veillez a garder de la cohérence et de l'objectivité ainsi que de le signaler auprès du staff avant de le faire pour qu'il vous donne son accord.


VI. Pubs et partenariats

- Aucun lien vers un autre forum RP n'est autorisé, que ce soit par un post, ou sur la CB, ou par MP. Il vous faut déposer une demande de partenariat pour présenter votre forum au staff avant d'en informer les autres membres.
Admin des admins
Admin des admins
princesse de l'empire allemand
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2017
https://ambrosiatest.fra.co

lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

Dim 30 Aoû - 14:16
Noms et prénoms
ft-célébrité


Informations

Âge: XX
Situation financière: XX
Métier/occupation: XX
Etat civil: XX
Groupe: XX
Organisation -facultatif-: XX

Physique

Carnation : XX
Taille : XX
Corpulence : XX
Cheveux : XX
Yeux :XX
Signe(s) distinctif(s) : XX


Traits de caractère

Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif
Adjectif


Histoire

10 lignes minimum



Capacités et faiblesses

10 lignes minimum


Derrière l'écran

Pseudo:XX
Âge:XX
Commentaire:XX
J'aide le staff:XX
Code:
NOM DE L AVATAR EN MAJUSCULE - Nom de votre personnage en minuscule



Admin des admins
Admin des admins
princesse de l'empire allemand
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Messages : 227
Date d'inscription : 25/01/2017
https://ambrosiatest.fra.co

lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

Dim 30 Aoû - 14:22
Je ne savais pas que faire, je tremblais plus que je ne le voulais, tétanisée, je ne voulais pas être seulement ça. Je ne pouvais pas. Je ne demandais rien, si je ne pouvais avoir ce que je désirais, alors je le prendrais, de grès, ou de force et peu importe le reste. C’est pour cela que j’avais été l’Impératrice de mon monde et que je m’étais contentée de ce faux sentiment d’adoration. Je méritais tout, le meilleur, l’absolu, tout ! Je restais muette toutefois à ses paroles, un silence lourd et j’ignorais ce que je pouvais lui offrir. Je ne pouvais pas être une autre et je ne le serais jamais. M’aimait-il ? Ou m’avait-il aimé ? Quelle importance…je…je ne savais pas.

Maladroitement, ma main se posa à l’arrière de son crâne, je n’avais rien à dire, je…je ne pouvais pas faire disparait ce que j’avais détruit et cela resterait. Je ne m’en voulais même pas réellement, parce que j’aurais recommencé et j’affirmais ma prise sur lui.

« A quoi bon John, je ne regrette même pas de les avoir tuer. » Ma voix était rauque. Je serrais les dents, je … je pouvais pas lui faire autant mal. Pas lui, pas…il fallait qu’il soit capable de me détester, capable de me haïr, il pouvait encore vivre, dans cette dimension, sans courir après une chimère ou je ne sais quoi. « Tu m’as aimé ? C’est tout ce que j’adore, tu veux oublier ta douleur et m’aimer encore ? Laisses-toi aller…je peux te faire oublier ta souffrance, je te le promet. Tu oublieras tout cela, doucement, il suffit que tu te laisses aller, sans résister, tu le sens ? »

L’adoration…
Elle venait…tout doucement.
Pourquoi ? Pourquoi je ne l’embrassais pas en lui disant que j’avais besoin d’être aimé, réellement, sincèrement ? Putain mais ouvrez vos yeux fait de merde ! Je ne changerais pas, il ne changerait pas, on irait où ? Quoi ? Je pourrais changer !? Oh non, je n’en avais ni la force, ni le courage, ni l’audace…j’étais effrayée. J’étais une putain de trouillarde ! Je ne voulais pas l’inconnu, je voulais l’adoration, qu’on m’aime, même si ce n’était pas réel, qu’on m’adore, c’était facile, le reste, je n’en avais pas le courage. Oh que non…et je préférais qu’il arrête de pleurer et réalise, qu’il péte un cable et me rejette, c’était mieux pour lui…

Beaucoup mieux…
Contenu sponsorisé

lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa Empty Re: lalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum